Distilmed groupe —

/ DOMAINE

Vinicole – Industrie chimique

/ VALEURS DE LA MARQUE

Leader – Environnemental – Développement – Humain

/ EXPERTISES

— IDENTITÉ VISUELLE

— PRINT DESIGN

arc méditerrannéen

/ BRIEF

Projet identitaire à l’occasion de la fusion d’UDM (Unions des Distilleries de la Méditerranée) et AZUR Distillation qui donne naissance à la nouvelle filiale « Distilmed »
Dans le but de devenir leader, sur l’arc méditerranéen, d’une nouvelle génération dans le traitement et la valorisation des produits, sous-produits et résidus agricoles.

Logo distilmed

Basée sur la fusion et la modernisation des logos des 2 enseignes.

Ça se traduit par :
La conservation et actualisation des couleurs « rouge vin » et « bleu océan » des anciens logos.

La mise en avant de son développement et son désir de devenir leader sur le territoire de l’arc méditerranéen par la suggestion de la forme du territoire et de la vague.

Sans oublier l’évocation du serpentin de distillation présent dans le logo de toutes les filiales d’UDM.

Cartes de visite